Couverture du livre « Histoire du Centre aéronautique de Melun-Villaroche ; haut lieu de l'aéronautique française (2e édition) » de Robert Lamouche aux éditions Puits Fleuri

"Histoire du Centre aéronautique de Melun-Villaroche" est le résultat d'un important travail de recherche entrepris par un ancien collaborateur de SNECMA : Robert LAMOUCHE. Avec l'aide et le concours de personnalités et d'ingénieurs spécialisés, il a été rassemblé de façon chronologique les principaux événements qui ont marqué l'aérodrome de Melun-Villaroche depuis sa création jusqu'à nos jours et qui font de ce site un haut lieu de l'Aéronautique française.
Tout le développement des avions français a été exécuté pendant de nombreuses années à Melun-Villaroche. Ce qui fait que toutes les sociétés, tous les avions et tous les hommes qui font références dans ce domaine sont dans ce livre.