Hilter, les histoires oubliees

Couverture du livre « Hilter, les histoires oubliees » de Luytens D-C. aux éditions Pixl
  • Editeur : Pixl

Daniel-Charles Luytens, fin limier de l'Histoire, est sans cesse à la recherche d'archives inédites, oubliées ou méconnues. Il nous livre ici sa dernière moisson de dossiers consacrés à l'une des périodes les plus tragiques du XXe siècle, 39-45. À travers des documents tels que des lettres, des interviews, des bandes d'enregistrement, des journaux personnels, le lecteur pourra découvrir, entre autres :
- le dernier ordre du jour rédigé par Hitler.
- la lettre d'adieu de Magda Goebbels à son fils.
- l'unique lettre d'amour du Führer.
- les confessions de personnages tels que Adolf Hitler lui-même ou Baldur von Schirach.
- le séjour présumé d'Hitler à Liverpool.
- le faux journal d'Eva Braun.
- les relations de Martin Bormann avec les Soviétiques.
- les raisons qui auraient pu permettre d'éviter la défaite d'Arnhem.
- le possible assassinat par Hitler de sa nièce Geli.