Happy dogs

Couverture du livre « Happy dogs » de  aux éditions Marie-claire

Parce qu'un chien chouchouté est un chien heureux, on aura plaisir à découvrir dans cet ouvrage d'adorables modèles à tricoter pour nos fidèles compagnons !

Dans un esprit très créatif, on trouvera ici des modèles amusants et décalés ainsi que des idées plus classiques et sages. Pour chiens et maîtres dans le vent !

20 vêtements et accessoires pour les chiens : 10 manteaux , un ou deux plaids, des idées de colliers mais aussi d'adorables coussins faits maison !