H-15

Couverture du livre « H-15 » de Fausta Philippoussis aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

L'histoire d'une victime d'une perverse narcissique.
Les ravages de la manipulation. Les lecteurs vont retrouver des comportements, des personnes qu'elles ont peut-être croisées dans leurs vies.

L'histoire d'une victime d'une perverse narcissique.
Dangers des réseaux sociaux, déviances des personnalités, mensonges et manipulations mortelles... H-15 vous éclaire sur ces maux des temps modernes et rétabli la vérité sur la vie d'un homme.
« Ce témoignage d'amour d'une soeur pour son frère, est une histoire vécue. Il nous plonge dans un univers inquiétant. Suite au décès étrange de son frère, Fausta va mener une enquête à travers les réseaux sociaux pour chercher à comprendre et retracer les dernières heures de la vie de Marius.
Un jeu de piste qui va la mener sur de multiples profils , ou entre curieux message ,et email inattendu, toutes ces informations finissent par s'assembler pour lui révéler l'impensable vérité.
Qu'as-tu fait de mon frère? ......