Guide du pays bigouden

Couverture du livre « Guide du pays bigouden » de Tanniou/Hallais aux éditions Le Temps Editeur

Ce livre tout en couleur, est le premier guide consacré au Pays bigouden. Fort de son expérience de guide-conférencière, Emile Tanniou nous propose un guide de balade et de découverte patrimoniale et historique. Il s'adresse aux curieux qui souhaitent sortir des sentiers battus et découvrir des joyaux méconnus de l'architecture en faisant des balades que ne proposent pas les offices de tourisme. Pont-Labbé, Pennmarc'h (Kérity), Loctudy, Le Guilvinec : chaque visite détaillée est agrémentée d'un plan et illustrée par les photos de Simon Hallais.