Guide De Votre Courrier

Couverture du livre « Guide De Votre Courrier » de Pinson-C aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

A l'heure d'internet et du téléphone portable, nous avons perdu l'habitude et le plaisir d'écrire. Et pourtant, la plupart des démarches quotidiennes exigent une trace écrite.
Ce guide propose des modèles de lettres pour tous les courriers publics :
Administration, notaires, services fiscaux,... Voir plus

Ce guide propose des modèles de lettres pour tous les courriers publics :
Administration, notaires, services fiscaux, assurances, banques, recherche d'emploi (CV, lettre de motivation), logement, santé, enseignement, justice, consommation, ... et tous les courriers personnels : relations familiales et amicales, fêtes, cérémonies (faire-part, félicitations, etc.).
Et aussi, tout ce qu'il faut savoir pour correspondre par fax, minitel, Internet, e-mail.

Un guide indispensable au quotidien.

Claire Pinson a été enseignante, elle est l'auteur de nombreux guides pratiques consacrés à la vie quotidienne et à la santé.