Couverture du livre « Guérir l'âme de l'Amérique ; mettre nos voix de l'avant en tant que citoyens spirituels » de Marianne Williamson aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Dans cette oeuvre marquante, Marianne Williamson nous rappelle qu'il y a un moment dans le parcours spirituel de chacun où la quête de la conscience de soi peut se transformer en préoccupation de soi. Nous sommes tous avantagés lorsque la contemplation des principes sacrés est au centre de nos vies. Mais c'est par l'application de ces principes dans nos vies que nous forgeons le véritable mariage entre ciel et terre. Dans une prose compatissante mais éclairée qui lui a valu tant de fervents lecteurs, l'auteur nous montre que les principes qui s'appliquent à notre guérison personnelle s'appliquent aussi à la guérison du monde qui nous entoure. Faisant appel aux Américains pour transformer la compassion de nos coeurs en une force puissante pour le bien social, Marianne Williamson nous montre comment transformer l'activisme spirituel en un activisme social qui à son tour fera de l'Amérique une nation sérieusement engagée dans l'espoir de chaque enfant et dans le potentiel de chaque adulte.