Grimacon

Couverture du livre « Grimacon » de Vinas Corinne aux éditions Alexandra De Saint Prix

Une semaine extraordinaire. Mon petit bout, Je t'invite à découvrir les aventures à la fois tendres et amusantes du petit singe espiègle, Grimaçon.Ces jolies histoires au jour le jour plairont bien à Maman, Papa, Mamie et Papi, ainsi qu'à ta maîtresse d'école, j'en suis sûre !Es-tu prêt à partir avec Grimaçon pour découvrir son monde merveilleux ?Je ne peux pas t'en dire plus... CHUT ! car Grimaçon nous écoute déjà et il est sûrement très impatient de te connaître.