Gregory : dans les secrets de l'enquête

Couverture du livre « Gregory : dans les secrets de l'enquête » de Michel Mary et Julie Rigoulet et Sophie Noachovitch et Christophe Guerra aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

"Peut-être la plus complète des synthèses de notre affaire à ce jour".
Jean-Marie Villemin Au printemps 2021, le dossier d'instruction de la plus célèbre affaire criminelle du siècle dernier va être réouvert à l'occasion de nouvelles expétises génétiques.
Les enquêteurs et la rédaction du ... Voir plus

"Peut-être la plus complète des synthèses de notre affaire à ce jour".
Les enquêteurs et la rédaction du Nouveau Détective ont consacré une année entière à reprendre l'intégralité des éléments du dossier pour en proposer une vision d'ensemble, une somme à ce jour inégalée.
Le livre sera illustré de plus d'une centaine de photos et documents dont certains totalement exclusifs et inédits.