Green kitchen at home ; recettes végétariennes pour tous les jours

Couverture du livre « Green kitchen at home ; recettes végétariennes pour tous les jours » de David Frenkiel et Luise Vindahl aux éditions Alternatives

Oublier la routine des repas quotidiens, on en rêve tous. Renoncer à la facilité, préparer rapidement des plats sains et gourmands qui plaisent à tous, régaler la maisonnée avec de nouveaux produits sans passer des heures aux fourneaux... c'est le programme que nous propose le duo star de la cuisine veggie avec ce nouvel opus : plus de 100 recettes, testées et approuvées par leur «tribu» - copains, famille et... enfants! Petits déjeuners, recettes à emporter, à dévorer le soir en famille ou le week-end entre amis, tartinades et desserts... présentés et photographiés avec style, et ponctués d'anecdotes.