Göring, mon frère

Couverture du livre « Göring, mon frère » de Marie Geffray aux éditions Le Lys Bleu

Vingt ans après la fin de la Deuxième Guerre mondiale, Albert Goring revient sur son passé. Son frère aîné, Hermann, continue à le hanter. Leurs opinions politiques les opposaient davantage à mesure que le règne du nazisme s'étendait sur l'Allemagne, puis sur l'Europe. Pourtant, Albert n'a jamais rompu leurs liens fraternels. Peu avant sa mort, alors qu'il est rejeté par la société à cause de son nom, il essaie de remettre de l'ordre dans le tourbillon des souvenirs qui l'emportent dans la période obscure du troisième Reich, jusqu'à sa chute.