Couverture du livre « Gestion budgétaire des collectivités territoriales : Une approche macro-économique dans les comptes de la nation et de l'Europe » de Bernard Clement et Gerard Fronteau aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

C'est en découvrant au sein du Comité Consultatif Communal le compte administratif de notre commune que devant la qualité des informations publiées notre premier réflexe a été de simplifier la présentation des comptes à destination de nos concitoyens en leur montrant la répartition des principaux postes de dépenses et de recettes du budget et les évolutions intervenant chaque année. Cette vision synthétique complétée de quelques données statistiques par habitant n'a pas pu voir le jour à la suite de l'arrêt du Comité par la municipalité.