Gérez les personnalités difficiles

Couverture du livre « Gérez les personnalités difficiles » de Roy Liley aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Les gens difficiles rendent parfois notre vie impossible ! Employé ou dirigeant, nous avons tous vérifié un jour ou l'autre que " L'enfer, c'est les autres ".
Si nous sommes tous différents, l'important est de pouvoir identifier les types de personnalités difficiles afin de mieux les gérer.
Le... Voir plus

Le paresseux, le perfectionniste, Madame Je-sais-tout ou Monsieur En-colère ont des qualités qu'il est bon de repérer afin de bien les utiliser et de conserver solidarité et motivation au sein de l'entreprise.