GEOguide ; Cuba (édition 2014)

Couverture du livre « GEOguide ; Cuba (édition 2014) » de David Fauquemberg et Martin Angel et Guilles Guerard aux éditions Gallimard-loisirs

Cuba... Danser une salsa caliente à Santiago, déambuler sur le Malécon à La Havane, admirer l'architecture coloniale de Trinidad, profiter des longues plages de sable blanc de Varadero, randonner dans la Sierra Madre, faire de la plongée à Cayo Largo, savourer une spécialité criolla dans un paladar. À vous de choisir!

Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ...avec GEOGUIDE - Tout le patrimoine, des édifices coloniaux aux fresques révolutionnaires - La nature généreuse de la «perle des Caraïbes» - 4 circuits incontournables pour découvrir La Havane et toutes les régions de l'île - De nombreuses chambres d'hôtes pour partager le quotidien des Cubains.