Garages de nos régions

Couverture du livre « Garages de nos régions » de Dominique Pascal aux éditions Autodrome
  • Editeur : Autodrome

Il s'agit là d'un tour de France nostalgique des Garages de France, villes etv illages. En effet, l'auteur nous entraîne visiter ce que furent les garages des années 1920 aux années 1960, un peu partout dans l'hexagone,a vant que les Concessions automobiles ne deviennent des « cliniques »s ans âme. L'ambiance des lieux, les mécaniciens, les pompes à essence,t oute la vie de ces garages est évoquée par des illustrations inédites,e t des textes informatifs.