Foi et règles de conduite des vertueux à la lumière du Coran et de la Sounna

Couverture du livre « Foi et règles de conduite des vertueux à la lumière du Coran et de la Sounna » de Ali-Abou-Al-Hassan Nadwi aux éditions Universel
  • Editeur : Universel
  • Nombre de pages : 268
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Dans ce livre les musulmans trouveront les valeurs morales et les comportements qui permettent de progresser sur le chemin de Dieu, à coup sûr une référence, écrite dans un langage approprié à notre temps.

L'auteur a traité l'essentiel de ce qui a été écrit sur l'islam et ses valeurs morales. Le musulman pourra s'y référer pour améliorer sa vie dans ce bas-monde et pour élever sa grandeur d'âme.
Abou El Hassan al-Nadwi nous invite à profiter de ses 60 ans d'expérience dans la propagation de l'Islam.