Flippée t.1 ; la pire 6e de ma vie

Couverture du livre « Flippée t.1 ; la pire 6e de ma vie » de Booki Vivat aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Désastres quotidiens et catastrophe imminente... Pour Abbie, l'entrée en sixième, c'est juste très, très, très flippant. Bienvenue dans son monde !

Les plus flippés de la planète vont enfin se sentir super-cool en découvrant la vie d'Abbie. Abbie stresse pour tout, tout lui fait peur, crainte et souci. Oui, Abbie a un gros problème : elle n'a pas sa place dans la vie. Elle est l'enfant du milieu, coincée entre un grand frère fort en tout et une petite soeur trop choupie ! Elle est l'entre-deux. Avec ses deux meilleurs amis, c'est un peu la même chose : Logan est un geek scientifique génial, Maxine une artiste accomplie... et voilà Abbie qui flotte entre ces deux-là, sans se trouver, à elle, quoi que ce soit de spécial. Alors l'entrée en sixième ne va faire que décupler ses angoisses. Car, le collège, c'est quoi, à part un truc au milieu, entre l'école primaire et le lycée ? Le collège, c'est l'entre-deux !
Réussira-t-elle, entre bouffées de panique et crises de nerfs, à trouver sa voie dans cet univers impitoyable ?
Sûrement que oui, allez !
Mais, en attendant, on aura beaucoup, beaucoup ri !