Fille du comte hugues (la)

Couverture du livre « Fille du comte hugues (la) » de Brisou-Pellen Evelyn aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203130166

«- La soie va aux seigneurs... souffla dame Hersende, et ceci est à toi, car tu es la fille du comte Hugues et de la princesse Béatrice.
- Voyons, mère.

- Voyons, mère.
- Je ne suis pas ta mère. Écoute bien ce que je vais te dire...» Bouleversée par l'annonce du terrible secret que lui a révélé sa mère avant de mourir. Jehanne se met en route pour le château.
Elle veut savoir qui elle est vraiment, d'où elle vient. Mais là-bas, qui va la croire ? Et quel accueil va-t-elle recevoir ?
Aux temps rudes du Moyen Âge, le destin singulier d'une jeune manante à la recherche de ses origines.