Fantaisie l'ideal feminin n'est plus ce qu'il etait (2eme version)

Couverture du livre « Fantaisie l'ideal feminin n'est plus ce qu'il etait (2eme version) » de Carole Thibaut aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

J'ai découvert quelques extraits de ce texte à La Chartreuse cet été. Une autre façon, pour Carole, d'évoquer ses thématiques favorites autour de l'image de la "femme idéale" telle que l'impose notre société. Une proposition de courtes séquences sur des tons très variés, mais toujours... Voir plus

J'ai découvert quelques extraits de ce texte à La Chartreuse cet été. Une autre façon, pour Carole, d'évoquer ses thématiques favorites autour de l'image de la "femme idéale" telle que l'impose notre société. Une proposition de courtes séquences sur des tons très variés, mais toujours efficaces.

Le texte évoluera au fil du temps en fonction de nouvelles séquences introduites lors des reprises successives, en fonction du contexte d'accueil. L'édition suivra puisque nous publierons régulièrement d'autres versions de ce texte.

A noter qu'il s'agit aussi d'un cadeau que fait Carole à d'autres créateurs susceptibles d'utiliser ces matériaux dans d'autres contextes.