Expédition ; l'extraordinaire exploration de l'exoplanète Darwin IV

Couverture du livre « Expédition ; l'extraordinaire exploration de l'exoplanète Darwin IV » de Wayne Barlowe aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Dans ce magnifique livre en couleur, Wayne Douglas Barlowe imagine une faune et une flore alliens et nous emmène à la découverte de la planète Darwin IV. Plus de 60 superbes illustrations viennent étoffer ce récit d'exploration à la rencontre de créatures les plus stupéfiantes les unes que les... Voir plus

Dans ce magnifique livre en couleur, Wayne Douglas Barlowe imagine une faune et une flore alliens et nous emmène à la découverte de la planète Darwin IV. Plus de 60 superbes illustrations viennent étoffer ce récit d'exploration à la rencontre de créatures les plus stupéfiantes les unes que les autres.
À côté de ses publications, Wayne Douglas Barlowe a travaillé avec les plus grands réalisateurs de cinéma sur Le Hobbit : Un voyage inattendu , John Carter, Avatar, Hellboy, Le Jour où la Terre s'arrêta, Galaxy Quest.
C'est la première fois que cet artiste incontournable est publié en France.