Ethan Blaike t.3 ; la prophétie de la crypte

Couverture du livre « Ethan Blaike t.3 ; la prophétie de la crypte » de Sandy Marty aux éditions Autres Temps

Je suis le commencement et la fin. Je suis la Sphère.La neige ensevelit Mémoria. Les quelques rescapés demeurés dans la cité se meurent. La Sphère n'est plus. Elle est loin. Le temps presse. L'Elu continue son périple semé de dangers vers le lieu où sa présence se fait de plus en plus ressentir. Incertitudes, douleur, ont envahi peu à peu la communauté que forment Ethan, Léna et leurs compagnons, mais leur détermination reste intacte. Celles des Mangeurs de Mémoire aussi. plus forts que jamais et mus par un nouveau dessein, combattre la Prophétie de la Crypte. Devenir les Puissants de ce monde. Ethan fera-t-il face au drame qui l'affectera au plus profond de son être ? Quand l'absence devient assassine. Déjouera-t-il tous les affrontements réels ou mémoriels des Mangeurs de Mémoire ? Notamment du Stratège. Le dépassement de soi, l'exploration de ses plus profondes limites mèneront-ils l'Élu au chemin de la crypte ? Sera-t-il l'Elu de la Prophétie ?