Couverture du livre « Etat de la france, dans lequel on voit tout ce qui regarde le gouvernement ecclesiastique tome 2 » de Boulainvilliers Henr aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011340191

État de la France, dans lequel on voit tout ce qui regarde le gouvernement ecclésiastique, le militaire, la justice, les finances, le commerce, les manufactures, le nombre des habitans, & en général tout ce qui peut faire connoître à fond cette monarchie. Tome 2 / . Extrait des mémoires dressez par les intendans du royaume, par ordre du roi, Louis XIV... Avec des mémoires historiques sur l'ancien gouvernement de cette monarchie jusqu'à Hugues Capet. Par Monsieur le comte de Boulainvilliers. On y a joint une nouvelle carte de la France... Tome premier [-second] Date de l'édition originale : 1727 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Memoire pour la noblesse de france, contre les ducs et pairs Boulainvilliers Henr HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Boulainvilliers Henr