Et puis fuck, on n'a qu'une vie

Couverture du livre « Et puis fuck, on n'a qu'une vie » de Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage et Lena Piroux aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Une BD feel good qui donne envie de croquer la vie sans plus attendre. En mode YOLO !
Qui, ces derniers temps, n'a pas rêvé de nouveaux horizons ? D'entamer de petits ou de grands changements ? De se lever le matin pour autre chose que son café crème ? De prendre la route de ses envies... Voir plus

Qui, ces derniers temps, n'a pas rêvé de nouveaux horizons ? D'entamer de petits ou de grands changements ? De se lever le matin pour autre chose que son café crème ? De prendre la route de ses envies ?

Dans ce nouvel opus des soeurs Lesage et de Léna Piroux, la drôle et attachante Alice nous embarque -; à bord de son van -; dans ses joyeuses tribulations en quête de sens et d'inspiration.