Couverture du livre « Essai philosophique sur l'ame des betes, ou l'on traite de son existence et de sa nature » de Boullier David-Renau aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013029063
  • Genre : Philosophie

Essai philosophique sur l'âme des bêtes, où l'on traite de son existence et de sa nature, et où l'on mêle par occasion diverses réflexions sur la nature de la liberté, sur celle de nos sensations, sur l'union de l'âme et du corps, sur l'immortalité de l'âme et où l'on réfute diverses objections de Mr Bayle Date de l'édition originale : 1728 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Essai philosophique sur l'ame des betes (1728) Boullier David-Renau FAYARD

Voir tous les livres de Boullier David-Renau