Epilogia : la serviette mouillée

Couverture du livre « Epilogia : la serviette mouillée » de Marine et Aurelie aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020356352

« Je cherchai l'air, je ne vis plus rien entre les larmes et les taches blanches, le paysage autour de moi se brouilla, j'étais dans le flou. » Béa, citoyenne modèle du XXIe siècle, est une brillante ingénieure dans une grosse entreprise de télécommunications. Face au poids du quotidien, entre son travail et son couple, ses passions s'étiolent. Refusant de se résigner à les abandonner, elle décide de chercher une issue à ce mal-être. Et si Epilogia, un monde futuriste où la technologie oeuvre pour la paix et la sérénité, était la solution ?

Amies d'enfance et entrepreneuses, Aurélie et Marine partagent les mêmes passions pour la vie, le sport et le voyage. En 2021, ce duo pétillant, riche de nombreuses expériences, se questionne sur ses choix de vie. Il décide alors de coécrire son premier roman, prémices d'une trilogie sur la quête du bien-être.
Retrouvez toute l'actualité de l'ouvrage sur le site Internet dédié : https://epilogia.fr