Entre la lumière et l'obscurité

Couverture du livre « Entre la lumière et l'obscurité » de Murielle Amory aux éditions Alexandra De Saint Prix

Solange est retrouvée, maculée de sang, un révolver à la main au-dessus des cadavres de ses deux parents à leur domicile familial. Toutes les preuves sont contre elle, ses empreintes sur l'arme, de la poudre sur ses mains tachées du sang des victimes. Solange paraît totalement détachée de la situation et reste muette. Elle n'a pas dit un mot depuis son arrestation ni pendant son incarcération ni lors de son procès.brL'affaire tourne en boucle dans tous les journaux. Deux questions se posent :brPourquoi Solange a-t-elle tué ses parents ?brEt si ce n'était pas elle, pourquoi ne se défend-elle pas ?brMurielle a le don de nous happer dans des histoires invraisemblables avec une chute que l'on n'avait pas vu venir. Elle est devenue maîtresse dans la façon de nous entraîner sur des fausses pistes qui nous maintiennent en alerte jusqu'à la fin.