Entre deux feux, l'equilibre

Couverture du livre « Entre deux feux, l'equilibre » de Tiffany Schneuwly aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La brume. Elle s'élève doucement, presque tendrement. Elle vient sans qu'on ne s'en aperçoive et s'incruste dans notre vie. Mais lorsque l'on se rend compte de sa présence, il est déjà trop tard. Alors qu'Eurielle est de retour chez elle et pense pouvoir profiter d'un peu de répit, une étrange brume s'abat sur le Royaume des Anges, brisant ainsi l'équilibre qui régnait et la poussant à fuir. Aura-t-elle assez de force et de courage pour affronter les atrocités qui se dévoileront à elle ? Sans compter cette terrible épreuve qui la fragilisera et lui révélera des sentiments jusqu'alors insoupçonnés.