En tête à tête avec les dinosaures

Couverture du livre « En tête à tête avec les dinosaures » de Cristina Mora Banfi et Emanuela Pagliari et Diego Mattarelli aux éditions White Star Kids

À quoi ressemblaient vraiment ces étranges reptiles qui vivaient sur Terre ?

À quoi ressemblaient vraiment ces étranges reptiles qui vivaient sur Terre ?
Des dents pointues, des griffes acérées, des cornes de taille impressionnante, de solides carapaces, et de longs cous : nous connaissons bien des choses sur ces fascinantes créatures de la préhistoire. Après avoir dominé la vie sur Terre pendant plus de 150 millions d'années, elles suscitent aujourd'hui encore l'intérêt et la curiosité des adultes et des enfants. Ce livre vous emmène à la découverte d'un monde lointain, dans un face à face avec les reptiles de l'ère mésozoïque pour en découvrir les secrets et les caractéristiques, ainsi que d'intéressantes révélations issues de recherches scientifiques. Mais si les dinosaures régnaient sur Terre, d'autres captivants reptiles ont peuplé les océans et le ciel : les ptérosaures régnaient en maîtres dans les airs, tandis que des créatures marines de différentes tailles et formes prenaient possession des mers. Un fascinant voyage dans le temps et l'histoire de notre planète !