Couverture du livre « En avant Noël 2021 avec sainte Thérèse de Lisieux ; calendrier de l'avent avec stickers et son livre » de  aux éditions Artege Presse

Ce calendrier va t'aider à préparer ton coeur pendant quatre semaines jusqu'à la fête de Noël.Il ne faut pas perdre de vue le but ultime de l'Avent : célébrer la naissance de Jésus, notre sauveur. Dieu nous a tellement aimés qu'il nous a donnéson fils, Jésus, né dans une crèche, pour nous ouvrir le chemin du ciel.Il est né pauvrement dans une étable, lui, le roi du ciel, pour nous rappeler que les plus grandes richesses se trouvent au fond de notre coeur.Sainte Thérèse de Lisieux t'accompagnera pendant ces quatre semaines : chaque jour, en lisant ton livret et en collant le sticker sur toncalendrier de l'avent, tu découvriras un personnage qui a vécu auprès d'elle. Grâce à son histoire, elle t'invitera à la suivre, à tourner tonregard vers Jésus et à vivre la vraie joie de Noël.