Émergence d'un monde nouveau

Couverture du livre « Émergence d'un monde nouveau » de Marc M. Vallee aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Notre série 2012, publiée en sept volumes entre 2006 et 2011, a aidé un large public à mieux se préparer à cette fin d'un grand cycle évolutif pour l'humanité, cycle qui culmine le 21 décembre 2012 selon les Mayas. Cette date fait désormais partie de notre passé. Le passage est accompli. Maintenant, dans l'impulsion donnée, dans la plus grande volonté nous unissant aux vagues de transformation d'au-delà de cette sphère de vie, une nouvelle société émerge, dont les institutions seront forcément très différentes. Alors, comment oeuvrer à son déploiement ? Dans ce premier tome d'une série de neuf volumes, Ariane Éditions, en collaboration avec six de ses éminents auteurs, propose d'étudier d'abord le processus même des grands cycles de l'évolution de notre humanité afin de mieux comprendre ce qui nous est demandé d'accomplir à l'heure actuelle, tant sur le plan individuel que social. Voilà qui nous permettra de saisir ce grand courant de l'histoire sacrée guidé de haut et de choisir consciemment la prochaine étape potentielle pour nous. La compréhension du processus cyclique nous donne la possibilité d'oeuvrer en symbiose avec celui-ci et de prendre conscience de l'exploration de la réalité proposée. Cette exploration, le thème majeur du livre, s'accompagnera d'outils précis. Cette série "Émergence d'un monde nouveau" est en quelque sorte un rapport sur la vision offerte issue de différentes sources (planétaire et d'outre-Terre) dont la convergence est fascinante, et sur les progrès accomplis dans différents pays, en particulier par un mouvement fédérateur en germination actuellement en France et au Québec. Pour ce premier tome, Marc M. Vallée, président d'Ariane éditions, a réuni comme collaborateurs : Lee Carroll, Daniel Meurois, Michael Roads, Pierre Lessard, Lise Côté et Rosanna Narducci.