Edouard et le mangeur de rêves

Couverture du livre « Edouard et le mangeur de rêves » de Anthony Zeten aux éditions Durand Peyroles

"Attends-moi, petite souris, attends-moi..." Voici la voix du petit Grimotone ; Edouard de son prénom. Un garçon somme toute ordinaire mais qui avait pourtant un don exceptionnel : celui de savoir encore rêver.

Et en cet instant, croyez-le, ce petit brun aux yeux gris courait à perdre haleine après la petite souris. Je ne vous parle pas de ces petites souris comme il en niche dans nos greniers. Non !
Je vous parle de LA petite souris.
Vous ne voyez pas ? Alors fermez les yeux et remontez les années jusqu'à votre plus tendre enfance...