Ecouter Et Soigner Son Enfant

Couverture du livre « Ecouter Et Soigner Son Enfant » de Marc Sznajder aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Au cours de la dernière décennie, de formidables évolutions en pédiatrie ont vu le jour, conduisant à des mesures préventives efficaces, que ce soit pour l'asthme, la mort subite du nourrisson, l'allergie ou l'obésité de l'enfant, sans oublier les nouvelles modalités thérapeutiques pour les maladies courantes comme la bronchiolite, la gastro-entérite ou les vaccinations.
Partant des situations les plus fréquemment rencontrées au cours de ses consultations, le Dr Sznajder nous livre ici une synthèse des avancées dans le domaine de la pédiatrie dans une perspective médicale, psychologique et sociale, agrémentée de nombreux conseils, de recommandations concrètes accessibles à tous.