Économie & environnement

Couverture du livre « Économie & environnement » de Claudine Vlajcic aux éditions Pulg
  • Editeur : Pulg

Cet ouvrage s'adresse à tous les citoyens électeurs, le plus probablement non spécialistes, sur qui reposent pourtant, dans nos démocraties, les décisions à prendre face aux enjeux environnementaux.

Plutôt que d'argumenter en faveur d'une solution particulière, cet ouvrage vous propose une démarche originale, réflexive et critique, destinée à vous accompagner dans la clarification d'un débat économico-environnemental trop souvent confus et dans l'élaboration de choix responsables en tant que citoyen, de quelque orientation qu'ils soient. En cela, cet ouvrage offre également aux enseignants un intéressant exemple de matériel pédagogique.