Drogues et bardo thödol ; auto-décollage de la Merkavah

Couverture du livre « Drogues et bardo thödol ; auto-décollage de la Merkavah » de Morand Gilles aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est dédié au savoir-faire du Dr Timothy Leary PhD, à son mode d'emploi vers La Claire Lumière Blanche.
De drogues il s’agit mais pas de celles de la rue... Non! Non! des substances psychédéliques qu’encourage la recherche scientifique à des fins thérapeutiques.
Les... Voir plus

Les psychédéliques sont d'usage formellement interdit en France et sévèrement réprimés par la loi. Cet ouvrage n'incite en aucun cas à la consommation de ces produits. Il veut susciter la réflexion sur des bases objectives, scientifiques et dépassionnées, avec toute la progressivité et toute la prudence nécessaires. Le Québec a besoin de lumière sur ce sujet... Légaliser le "POT" règlera beaucoup de problèmes socio-économiques et surtout budgétaires. Plus jamais de déficit et de lois austères.
J’aborde le sujet de la Merkavah, le Véhicule de l’Âme, et la méthode (sans drogues) de son auto-décollage jusqu’à La Source Divine.

Vous voulez sauver votre Âme et la planète? Vous voulez participer à la Nouvelle Conscience? Alors visitez www.glcoherence.org et devenez membre! C’est gratuit! Passer ce livre au suivant… Conscience 2012-2017 : http://tinyurl.com/massplus