Domestic interiors now ; interieurs domestiques contemporains

Couverture du livre « Domestic interiors now ; interieurs domestiques contemporains » de Broto Carles aux éditions Links
  • Editeur : Links

L'architecture d'intérieur est une discipline nous permettant d'apprécier une grande innovation dans la relation intérieurextérieur des projets et dans le traitement de leurs accès.

Le défi pour la construction de formes originales tient compte du mode de vie des habitants. Ce facteur permet une grande expérimentation et créativité tant avec les formes qu'avec les matériaux.
Les projets exposés dans ce volume nous démontrent des réponses stimulantes, des solutions ingénieuses et des partis pris de concepteurs inespérés.