Devine qui fait quoi ; une promenade invisible

Couverture du livre « Devine qui fait quoi ; une promenade invisible » de Gerda Muller aux éditions Ecole Des Loisirs

à qui sont ces traces ? qui sont ces personnages que l'on ne voit jamais ? qui a fait quoi ? heureusement, une foule d'indices (notamment les petits dessins au début et à la fin du livre) nous permettent de deviner ce qui a pu se passer.
Ouvrez l'oeil : c'est à vous d'imaginer l'histoire !

• Un très intéressant support que ce livre : il n' y a que des images, pas d' histoire écrite. L' enfant est complètement acteur et devient " lecteur " en racontant ce qu' il voit, en imaginant ce qu' ont fait les personnages invisibles en laissant des traces.
    Des illustrations épurées qui...

Des illustrations épurées qui permettent à l' imagination de parfaitement s' exprimer.
    J' adore...