Dessins invisibles

Couverture du livre « Dessins invisibles » de Troche aux éditions Insula
  • Editeur : Insula

Ce recueil de dessins d'humour, au style surréaliste et naïf, est conçu comme un livre de poèmes en images. Derrière ses métaphores, on trouve souvent du rêve, mais aussi de l'indignation. Mêlant l'univers du cirque à celui des villes, chaque dessin nous invite à nous reconnaître dans les funambules, les rêveurs et les fantômes qui les habitent. Sans paroles, ces dessins s'adressent à tous.Ces personnages anonymes questionnent leur identité et leur insignifiance face au cosmos. Accrochés à leur parapluie ou en apesanteur, ils cherchent leur place dans le monde.Ce recueil de dessins d'humour, au style surréaliste et naïf, est conçu par son auteur comme un livre de poèmes en images.