Design excentrique

Couverture du livre « Design excentrique » de Newwebpick aux éditions Cypi Press
  • Editeur : Cypi Press

"Ceci est la première publication imprimée de NewWebPick. Avec près de 4 millions de lecteurs du monde entier qui attendent cette sortie, la pression est énorme ! Certains vont penser que ce livre n'est qu'un simple condensé des e-zine de NewWebPick ; en fait, c'est un ouvrage tout à fait unique et d'un grand intérêt pour tous les collectionneurs.

Pourquoi ? Ce livre présente 23 designers internationaux, 23 personnalités et styles "fous" et des oeuvres dans lesquelles vous trouverez des éléments absurdes, étranges, inhabituels ainsi que de nouvelles façons de penser. Vous comprendrez que ce dont le design commercial a toujours manqué c'est : l'innocence, l'espoir et le courage de toujours aller au-delà. Ce sont des qualités dont devrait faire preuve tout designer dans son travail.

Si vous avez du mal à trouver un type de design plein d'inspiration, si vous ne vous retrouvez plus dans des oeuvres que vous trouvez ennuyeuses, et bien ces 23 designers vont vous montrer ce qu'est un design à son plus haut niveau d'originalité.

Nous n'évoquerons pas les futures tendances et tout le bazar, pour nous, c'est bien trop ennuyeux.

Mais nous ajouterons une dernière chose : s'il arrive que des designers, après avoir lu ce livre, deviennent des créateurs "fous", alors notre voeu sera réalisé !" L'équipe de NewWebPick