Des princes dans l'aisne

Couverture du livre « Des princes dans l'aisne » de De Louvenc Guillaume aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

L'Aisne compte parmi les personnalités qui ont jalonné son histoire, des nobles qui ont été actifs dans leur département, pour leurs habitants. Des personnalités bien tranchées se sont affirmées pour s'inscrire dans l'Histoire et marquer les populations en laissant leur empreinte sur ce... Voir plus

L'Aisne compte parmi les personnalités qui ont jalonné son histoire, des nobles qui ont été actifs dans leur département, pour leurs habitants. Des personnalités bien tranchées se sont affirmées pour s'inscrire dans l'Histoire et marquer les populations en laissant leur empreinte sur ce territoire.

Plongeons-nous dans le passé : traversons les dîners mondains animés par de grandes célébrités du monde de l'art ou de la politique. Explorons les lieux, châteaux, hôtels particuliers, où ils ont résidé ou séjourné, voyageons dans des pays lointains et approchons les heures noires des guerres et autres combats, pour enfin croiser les figures de l'Histoire avec pour guides les princes issus du nom Poniatowski.

En ouvrant ce livre, le lecteur découvrira une véritable saga familiale digne d'un film hollywoodien.