Des oeufs frappés...

Couverture du livre « Des oeufs frappés... » de Paul-FranÇois Sylvestre aux éditions Prise De Parole
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : 11
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Trois personnages énigmatiques, le Prince, le Rat et la Reine font revivre lépoque du trafic illégal de lalcool qui a accablé les bonnes gens de Windsor tout en faisant la fortune de certains moins soucieux de la loi. Avec humour, lauteur brosse un tableau historique où figurent ces trois escrocs et au moins une bonne douzaine doeufs... frappés. Roman daventure et damour, « Des oeufs frappés » nous fait constamment passer « du boulevard de la contrebande à lavenue des plaisirs ». Lescroquerie la plus originale, comme le trafic d'oeufs frelatés, fait place à la passion la plus fongueuse.