De l'imaginaire à la réalité

Couverture du livre « De l'imaginaire à la réalité » de Honore Vincent aux éditions Thebookedition.com

Lorsque je me suis lancé dans cette aventure, je ne pensais pas publier. Je n'avais besoin que d'extérioriser des angoisses, des pensées, je voulais parler mais à qui? de quoi? Je me jette dans la rédaction d'une première nouvelle imaginaire ou réelle, ça c'est à vous de le découvrir. La deuxième suit puis le point final est apposé. Une fierté pour moi de vous partager ces aventures.

Vous trouverez dans ces douze nouvelles de la surprise, de la sensualité voir même de l'érotisme.

Je vous souhaite une belle lecture.