De l estime de soi a l epanouissement - petit carnet de pensees

Couverture du livre « De l estime de soi a l epanouissement - petit carnet de pensees » de Poletti/Laleye aux éditions Assa
  • Editeur : Assa
  • EAN : 9782889220410

De l'estime de soi à l'épanouissementS'accepter soi-même radicalement pour trouver enfin l'estime de soi et le pouvoir de dire oui à la vie. Aimer les autres, aimer la vie, cela suppose aussi de s'aimer soi-même, de s'accepter complètement, INCONDITIONNELLEMENT.En effet, comment aimer les autres, comment les accepter lorsqu'on ne s'aime pas, lorsqu'on ne s'estime pas ? Puisque en fin de compte, comment pouvons-nous nous épanouir si nous ne nous estimons pas ?Être bien dans sa peau, dans son corps : avec joie, mettre au monde le meilleur de soi. Être dans la gratitude, se révéler, se déployer. Accepter sans plus attendre l'un des merveilleux cadeaux qu'il nous est donné de cueillir : la capacité que nous avons de permettre à notre réelle personnalité de s'épanouir. Dans les pages qui suivent, les deux auteures nous proposent 40 pensées illustrées de peintures énergétiques. Une source d'inspiration et de soutien dans cette quête d'acceptation soi et de ce qui est qui, celle qui permet d'avoir une bonne estime de soi sur les chemins d'un épanouissement joyeux de nos êtres.Editions ASSA, Christian Piaget