Dans le silence de mon âme jumelle

Couverture du livre « Dans le silence de mon âme jumelle » de Nola Reine aux éditions Delizon
  • Editeur : Delizon

" Un jour, je me suis éveillée à une âme attachée à moi par un lien invisible et qui ressemble à la mienne dans sa totalité, ce que l'on appelle : l'âme jumelle. Moi, je l'ai nommée " mon jumeau ". Il est venu me retrouver dans une union qui nous a liés pour l'éternité. Puis, il a disparu de mon paradis pour rejoindre le monde de la matérialité. " L'auteur Nola Reine nous offre une perspective artistique, romantique et spirituelle qui ne peut laisser indifférent. Nola propose une tournure très personnelle de la prose lyrique et entraîne le lecteur à travers un monde fait d'humour et d'humanité. Cette expérience, peu commune, est une étincelle d'espoir pour rallumer le coeur éteint de ceux qui ne croient plus en l'amour. Ce livre est un voyage ravissant et apaisant dans lequel l'auteur partage avec le lecteur ses sentiments d'artiste, de jumelle et d'Être d'amour.