Crochet au naturel : 22 créations en fibres naturelles pour la maison

Couverture du livre « Crochet au naturel : 22 créations en fibres naturelles pour la maison » de Charlotte Vannier aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Fan de crochet ou simple novice, vous cherchez des idées pour sublimer votre intérieur de manière naturelle et écoresponsable ? Ce livre est fait pour vous !

Apprenez à choisir les bons fils à crocheter respectueux de notre planète et de ses habitants. Misez sur les fils écoresponsables, les cotons 100 % bio, le chanvre, l'ortie, la jute, le lin ou encore le sisal, et participez au mouvement du slow design en crochetant des accessoires aussi utiles qu'intemporels.