Coups de griffes

Couverture du livre « Coups de griffes » de Bernadette Richard aux éditions Mon Village

Si vous croyez connaître votre chat, ce livre est pour vous : les félins qui habitent ces pages vous prouveront que rien n'est si simple au pays des tigres bonzaïs. Si vous ne comprenez rien à leurs mouvements de moustaches, ce livre est aussi pour vous, il vous éclairera sur vos questions sans... Voir plus

Si vous croyez connaître votre chat, ce livre est pour vous : les félins qui habitent ces pages vous prouveront que rien n'est si simple au pays des tigres bonzaïs. Si vous ne comprenez rien à leurs mouvements de moustaches, ce livre est aussi pour vous, il vous éclairera sur vos questions sans réponse.
Si vous aimez les chats, ce livre est également pour vous, il vous confortera dans votre passion féline. Si vous les détestez, ce livre vous en éloignera définitivement, de vaine rage d'avoir raté le grand amour de votre vie.
Donc ce livre est pour tout le monde.

Nouvelle édition revue et augmentée.

Illustrations de Pierre Estoppey.