Copie/Colle - Magazine

Couverture du livre « Copie/Colle - Magazine » de Frederic Roux aux éditions Mamco
  • Editeur : Mamco

Copié/Collé est une fiction construite à partir d'un bric-à-brac d'extraits de magazines et de citations, « un objet de plus dans un monde saturé d'objets ».
« Il faudrait que, dans tout le cours du livre, il n'y eût pas un mot de mon cru. »
Gustave Flaubert
Ancien critique d'art, Frédéric... Voir plus

Gustave Flaubert
Ancien critique d'art, Frédéric Roux fut aussi directeur artistique du Musée des arts modestes de Sète, journaliste sportif pour L'Humanité... et même boxeur (champion de France universitaire dans la catégorie mi-moyens). Il est l'un des fondateurs du collectif Présence Panchounette, qu'il définit lui-même comme une "groupe d'esthètes de mauvais goût".