Conte a aimer contes a s'aimer + cd

Couverture du livre « Conte a aimer contes a s'aimer + cd » de Stanke aux éditions Stanke Alexandre

Que nous soyons adulte ou enfant, les contes nous aident à guérir. Ils permettent de nommer l'indicible, de dénouer les contradictions, de réparer les blessures de notre présent et de notre passé. En stimulant notre imaginaire, ils nous conduisent vers les zones les plus inexplorées de notre histoire. Éminent spécialiste de la relation à soi et à l'autre, Jacques Salomé a tenté dans cet ouvrage de faire le tour des interrogations fondamentales qui animent tout être humain, en relation avec des éléments clés de son enfance ou de sa vie d'adulte. Il nous présente ici quelques-uns de ses contes les plus éloquents, magnifiquement racontés, et souhaite nous offrir à travers eux un tremplin vers plus d'amour pour soi-même et pour autrui.