Connaissance initiatique t.7 ; la mission cosmique de l'être humain

Couverture du livre « Connaissance initiatique t.7 ; la mission cosmique de l'être humain » de Jean-Marie Gries aux éditions Spiritual Book

Cet ouvrage est une véritable carte au trésor que nous vous proposons de découvrir. Il retrace l'histoire de la Terre en lien avec la mission de l'être humain et comment depuis le début des Temps, ce dernier a été guidé par des forces supérieures à l'oeuvre dans l'évolution. Chacun pourra également appliquer ces enseignements à sa propre vie et y trouver des traces de son propre destin ainsi que des choix de vie auxquels il peut être confronté.