Comment vivre la vraie prospérité ?

Couverture du livre « Comment vivre la vraie prospérité ? » de Wayne W. Dyer et Neale Donald Walsch et Deepak Chopra et Shakti Gawain aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Cet ouvrage de pratique spirituelle emmène le lecteur à l'ascension de l'un des désirs les plus partagés : la prospérité.

Dr Deepak Chopra, Shakti Gawain, Neale Donald Walsch et Dr Wayne W. Dyer sont réunis pour vous transmettre les clés de leurs enseignements et aider chacun à comprendre et à appeler l'abondance dans sa vie.
À travers des exercices, des enseignements et des méditations, vous apprendrez comment vous programmer pour vivre la véritable prospérité dans toutes ses dimensions.