Comment j'ai abandonné mon régime faible en gras et perdu 18 kilos

Couverture du livre « Comment j'ai abandonné mon régime faible en gras et perdu 18 kilos » de Dana Carpender aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici donc comment et pourquoi les régimes faibles en glucides fonctionnent non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour améliorer la santé de façon significative. Sans jargon médical ennuyeux et déroutant, l'auteure vous fait découvrir des recherches surprenantes prouvant que les glucides, et non les graisses, causent davantage de maladies telles que le diabète, le cancer et les troubles coronariens. Le guide indispensable d'un régime faible en glucides.